Baptémes de l'air

Comme chaque année nous avons programmé la journée baptémes de l'air, ceux-ci n’ayant pu avoir lieu le samedi nous avons pu grâce à la coopération de l’aéroclub les reporter au mercredi 5 juillet avec une participation équivalente. Trois pilotes et deux avions ont permis avec des rotations d'un peu plus de demi-heure de faire faire un tour au dessus de Montauban à 23 jeunes du CM2 à la quatrième  du Conseil Municipal d'enfants de Montauban. Tout le monde était ravi, Madame Aurore Kothé, Conseillère municipale, qui a assisté au lancement de l'opération  nous a fait parvenir ce message de remerciement :

« Je tiens tout particulièrement à vous remercier, ainsi que les membres de l’association « le Kiwanis Club » qui ont contribué au bon déroulement du baptême de l’air du Conseil Municipal Jeunes, le mercredi 5 juillet dernier, à l’aéroclub de Montauban.
Les enfants ont été enchantés d’avoir pu effectuer ce vol, qui leur a permis de découvrir des sensations uniques et de vivre une expérience qui restera inoubliable.
Les jeunes participants vous renouvellent leurs vifs remerciements pour ces quelques moments d’émerveillement.
Bien cordialement. »