SALON CHOCOLAT 2019

Depuis neuf ans maintenant le KIWANIS CLUB de Montauban organise un salon du chocolat. Cette année ce salon aura lieu comme par le passé dans la

salle Eurythmie à MONTAUBAN

les 7 et 8 décembre 2019

Forts de notre expérience et tenant compte de l'avis des exposants et des visiteurs nous avons au cours des années apporté de nombreuses améliorations: choix des supports publicitaires, nombreux articles dans la presse locale, animations et démonstrations en rapport avec le chocolat, et pour les enfants atelier peinture au chocolat et maquillage.

Cette année la date étant proche de Noël nous avons décidé d'élargir l'évantail des produits exposés en invitant des exposants proposant des produits en rapport avec les saveurs de Noël.

Les inscriptions pour les exposants que nous souhaitons nombreux sont ouvertes. Vous pouvez d'ores et déjà voir les tarifs et le réglement en les téléchargeant grâce au lien ci-dessous.

Téléchargement bulletin d'inscription

Tous renseignements auprès de Jacques Fourgeau 05 63 23 06 63 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dossiers à envoyer à KIWANIS CLUB, Au Fil de l'Eau, 14, quai du Docteur Lafforgue 82000 MONTAUBAN