Kiwanis 82 : Salons du chocolat

LE SALON DU CHOCOLAT 2016 ET SON CONCOURS.

Comme chaque année, le Kiwanis Montauban organise le salon du chocolat, les 4,5 et 6 Novembre 2016. Un événement original de récolte de fonds.

Tous les membres du club vous accueilleront autour de la traditionnelle fontaine à chocolat et en plus cette année quelques nouvelles animations ont été prévues. Ainsi vous pourrez déambuler tranquillement dans les allées en admirant, dégustant et achetant bien sûr les alléchantes spécialités proposées par les nombreux professionnels qui ont répondu présents et qui investiront les lieux dès le vendredi, en confiant vos enfants aux maquilleuses ou le samedi après-midi à l’atelier peinture chocolat encadré par des enseignants et élèves du Lycée Théas. Et cette année encore sont présents les chefs des « Restaurateurs de Tarn et Garonne » qui vous livreront quelques secrets de tour de main et recettes qu’ils vous feront déguster. Et si vous avez un peu de chance, vous ne repartirez pas les mains vides, toutes les heures un ticket d’entrée est tiré au sort et son heureux détenteur repart avec un cadeau offert par un des exposants.

CONCOURS MOUSSE AUX CHOCOLATS :

Vous pourrez aussi montrer vos talents de pâtissier ou pâtissière aux professionnels en participant au concours mousse au chocolat réservé aux visiteurs (règlement ci-dessous). Il suffit d’amener votre réalisation, décorée et présentée selon vos goûts le samedi 5 novembre à 14h30. Un jury de professionnels départagera les candidats en fonction du goût, des décors, de la présentation et de la recette. Les gagnants seront récompensés par un lot offert par le Kiwanis.

TELECHARGER LE REGLEMENT